UN PETIT COUP DE POUCE !

L'équipe Casamasanté avec l'un de ses membres Antony Bacquaert, joueur professionnel de tennis, a rencontré la semaine dernière les jeunes de la section Tennis de l'Ecole du Sport de Cap Skirring. Cette association, fondée en 2008, prend notamment en charge l'entrainement de tennis de près de 110 enfants, âgés de 8 à 19 ans, habitant Cap Skirring mais également Cabrousse ou encore Diembering. Le rêve de ces jeunes est de suivre les traces de certains de leurs aînés, qui ont poussé leurs performances jusqu'à remporter des compétitions à Dakar, et ont décroché des emplois en tant que moniteur de tennis. Et les nombreux kilomètres à parcourir à pied 3 fois par semaine pour les entraînements n'entament pas le moins du monde leur belle motivation !

Un bel échange et de très bons éléments qui possèdent d'excellentes dispositions pour le tennis et que nous espérons voir réussir.

L'association, qui est déjà soutenue par la fondation du Club Med, qui met notamment à disposition 3 fois par semaine plusieurs terrains de tennis et participe à l'équipement de chaque joueur, manque encore de quoi financer les déplacements pour les compétitions, ou de quoi acheter du nouveau matériel. Alors n'hésitez pas à contacter Jean-Louis Diatta, l'un de ses fondateurs, pour soutenir cette belle association qui apporte aux enfants l'épanouissement à travers un sport mais aussi l'espoir d'en faire un métier.

Pour contacter Jean Louis : jeanlouisdecky@yahoo.fr

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Logo Casamasanté

​​Nous contacter:

casamasante@gmail.com

​Nous rencontrer: 

6 boulevard des Poilus - 13100 Aix-en-Provence

FRANCE

© 2014 Casamasanté

Crédits Photos Arleta Perrier créé avec Wix.com

Suivez notre actualité :